Bienvenue sur le site de Sylvain Kustyan - Amour de la chanson française



La France est connue pour sa chanson poétique. Depuis mon plus jeune âge, j'ai développé une passion pour ce type de musique. J'ai appris à l'écouter, l'apprécier et la comprendre.

Ce blog est un lieu pour moi pour partager cette passion tout en essayant d'apporter une lumière nouvelle sur des oeuvres qui contribuent depuis 40 ans maintenant à façonner l'identité culturelle française.

Ainsi, je vous propose ici de vous présenter les oeuvres de trois grands poêtes de la chanson : Jacques Brel, Georges Brassens et la longue dame brune, Barbara.

Je vous souhaite une bonne lecture et une bonne écoute.


Ma chaine Youtube : la chanson française

dimanche 11 septembre 2011

Sylvain Kustyan : L'Anti-héros dans l'oeuvre de Brel : Mathilde

Analyse de la chanson à venir

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire